Qui suis-je ?

Salut à tous !

Je débute ce blog parce que j’ai beau tenir une chaine youtube depuis plus d’un an, je me rends compte que je suis beaucoup plus à l’aise avec les mots écrits qu’avec la parole. Après tout je n’ai pas trop le temps pour les montages, mettre en ligne une vidéo et même je dois dire manquer un peu de pep’s. Par le passé, j’ai maintes et maintes fois tenté d’écrire un blog mais je n’ai pas réussi à être régulière dans mon écriture. Soit par manque de temps, d’inspiration ou encore d’envie. Je dois dire que je suis assez flegmatique quand il s’agit de faire quelque chose mais après un lot de malchance et un certain manque je dois dire que j’ai eu envie de reprendre un blog.

Alors de quoi va-t-il parler ?

Après tout, pourquoi est-ce que je me contente juste d’écrire et de ne pas le dire sur ma chaine ? Sans doute parce que l’écriture touche plus de monde et qu’avec ce qu’il s’est passé récemment sur Youtube on ne peut plus donner un avis honnête ? Alors ce blog va parler de films, séries tv, maquillage (après tout, je me considère comme une youtubeuse beauté), de livres et de ma vie de tous les jours. Mais bon, c’est bien beau me direz-vous, seulement je déteste les présentations. Je n’en vois pas l’intérêt et c’est sans doute ce qui intéresse le moins les gens. Qu’est-ce qu’on s’en fout de savoir que j’ai deux chats ? Que j’habite depuis septembre dans une ville que je considère comme un trou paumé et que je suis une acheteuse compulsive ?

Après comme je le dis, ceux qui veulent me connaitre mieux peuvent me retrouver sur divers réseaux sociaux et je suis toujours (et je dis bien toujours) connectée que ça soit via mon téléphone ou via mon ordinateur portable. Même en cours, quand je m’ennuie je suis sur la toile. Donc si vous avez des questions ou autres, vous pouvez m’en faire part.

Où suis-je ?

Sur snapchat : padawantiff

Sur Instagram : Padawantiff

Sur Twitter : Padawantiff

Sur Youtube : Padawan Tiff

Sur Facebook : Padawan Tiff est ma page fan mais est vouée à disparaitre donc retrouvez-moi sur Tiffanie Guillaume qui est mon compte perso et où vous devrez subir mes longues lamentations.

« Qui c’est qui a deux pouces et qui s’en fout ? »

Bref sur cette magnifique présentation inutile, je vais écrire mon premier véritable article et vous laisse lire ceci ?

Je vous fais des bisous

Et enfin : que la force soit avec vous mes bichons !

Tiffanie

Laisser un commentaire

