VDM numéro 1

Salut à tous !

Aujourd’hui j’écris encore une fois pour raconter ma vie. Après deux articles successifs le mois dernier, je dois avouer avoir réfléchi à de quoi j’allais vous parler aujourd’hui. Vous me direz qu’il y a de vastes sujets mais j’ai concocté certains articles assez sympa pour faire des revues sur des livres, des séries, des films ou encore certains produits de beauté que j’ai testé. Souvent la flemme de faire des revues sur ces derniers l’emportent et je reporte au lendemain, je reporte toujours au lendemain. Non aujourd’hui, je reviens vous parler de mes VDM du mois dernier (et qui continuent de m’arriver même encore hier où j’ai pris une sacrée claque de la part de mon banquier.) Alors commençons peu et commençons bien !

Le mois dernier, je suis allée à Disneyland (une vidéo a été postée sur ma chaine : ici, et je compte bientôt vous parler de mes petits achats là-bas bien qu’il n’y ait rien de bien folichon.). Donc on achète les places qui ont un certain prix (et je vous conseille de les prendre avant parce que vu le prix, ça pique un peu). Il y avait des ventes privées sur les séjours assez intéressantes seulement faut déjà les sortir les 300€ et à moins de gagner au loto, voilà. Donc chéri a été chercher les places à la FNAC, l’itinéraire était prêt, le réveil réglé et hop ! Tout le monde en route. Sauf que seulement, le lendemain, patatras. Chéri veut passer à la banque pour tirer de l’argent sauf que la carte bancaire est rejetée. Non, non, il ne manquait pas d’argent. C’est juste qu’il devait recevoir sa nouvelle carte (envoyée à l’Agence de Nancy, ce qui est assez loin de chez nous) et donc pour tout vous dire c’est la catastrophe. Car autant, j’avais déjà du liquide pour moi mais pour un homme… Sachant qu’on était lundi et que le lundi les banques sont fermées. Je vous passe le détail, du pourquoi du comment, ça reste de la vie privée mais on va dire que le mois d’octobre commençait bien… Enfin, nous y sommes allés quand même et c’était assez sympa si on exclut la bouffe dégueu, ça allait.

Ensuite pour continuer le truc, à savoir que je suis acheteuse compulsive et que donc j’ai fait quelques commandes pour un swap qui va bientôt être publié sur ma chaine, des bonbons (dont la vidéo est ici) ainsi que quelques trucs, il y avait un truc que je désirai… La collection de noël de chez Too Faced. C’est une marque qui ne teste pas sur les animaux, a des packagings de fou et est assez onéreuse. (54€ la palette, aoutch). Du coup, j’attendais avec impatience le 1er novembre après avoir vu la vidéo de Sandrine Fairy (ici) j’étais assez intéressée par le grand château mais le grand palais ne me plaisait pas plus que ça. Alors, je me rends dans l’un de mes sephora (j’en ai deux) et je leur demande s’ils vont la recevoir. « Ah je ne connais pas. » Bah ça va, t’es au courant dis donc. « Mais on en a reçu une. » Sachant que mon moral était au plus bas depuis quelques jours, je demande à la voir pour constater que c’est le grand Palais. Je la vois et je fonds (une vidéo aussi est à venir) donc je la prends en profitant de mon code de -25% (plus valable mais il y a le code SEXY jusqu’au 11 novembre qui vous donne droit à 20% dès 50€ d’achat.) Seulement, je décide de partir en recherche et d’attendre le 1er novembre en trépignant. Mais Sephora, ces bandes de cons l’ont mis en vente avant et je n’avais plus trop d’argent. J’avais le vain espoir qu’il le remette le 1er sauf que rien. Heureusement, le 2 j’allais sur Paris avec Doudou. On a dû faire plein de Sephora pour nous entendre dire « il arrive demain. » Mais what the fuck ? Je rentre donc bredouille pour voir qu’effectivement, le lendemain elle est dans mon ancienne ville. Celle où j’étais la semaine d’avant… Tant pis. Je m’en remettrai. Ce n’est avant tout que du maquillage.

Seulement, un problème n’arrive jamais seul. Je vais vous conter ce qui m’est arrivé hier. Alors que je décide avec Doudou de sortir, je rentre chez moi une nouvelle bredouille contente d’avoir gardée ma carte bancaire au chaud (sauf pour une Viennetta mais on est faible devant ce genre de glaces.) J’arrive devant mon PC et miracle, je vois une vente showroomprivé Macadamia Oil (gamme capillaire que je souhaite acquérir depuis longtemps ayant des soucis capillaires.) Je fais donc ma commande, entre le bon d’achat de 10€ grâce à McDonalds (merci la malbouffe) et au moment d’entrer mon numéro de carte, guess what ? Il ne passe pas. On recommence cette histoire qu’avait eue mon copain. Aujourd’hui, j’appelle ma banque et le mec me dit innocemment « bah la carte est chez nous » soit à 120 kilomètres de mon adresse. Me voilà sans carte bancaire jusqu’à la semaine prochaine. Mon dieu… pour une acheteuse compulsive, c’est comme me priver de mon téléphone portable. Bref, la vente sera bien entendue finie et me passe sous le nez mais ce n’est pas grave. Relativisons… J’ai reçu mon invitation Gold pour la soirée VIP Sephora… Dans le mauvais magasin. Normal me direz-vous. Heureusement que je suis allée en boutique pour l’échanger hein.

La vie est parfois semée d’embûches.

Et vous, que s’est-il passé ce mois-ci ?

Racontez-moi vos déboires en commentaires histoire que je ne me sente plus seule.

Des bisous

Que la force soit avec vous !

Tiffanie.

Laisser un commentaire

