Wishlist de Noël 2015

Salut à tous !

giphy

Je reviens vers vous ce soir en ce 2 décembre pour vous parler de ma wishlist de noël. En effet, maintenant que la seconde partie du swap est en ligne, je suis un peu « débarassée » au niveau montage (dit-elle alors qu’elle a encore quelques vidéos qui attendent patiemment derrière). Donc je voulais vous parler vite fait de ma liste au père noël. Pourquoi ne pas le faire sur ma chaîne ? Car je n’en ai absolument aucun intérêt. Je n’ai toujours pas partagé ce blog, je le ferai sans doute dimanche. Avec une vidéo spéciale ! Pour vous en parler plus concrètement. Bref, passons aux choses sérieuses !

J’adore la période de noël. C’est pour moi la meilleure période de l’année même si l’année dernière, elle n’était pas franchement top. Le sapin (qui n’est pas encore fait), les cadeaux (qui ne sont pas finis) mais les décorations dans les rues, maman ce que c’est beau. Alooors, c’est parti on commence ! Voici donc les dix idées cadeaux que vous pourrez me faire ! (ou offrir à vos amis, si vous n’avez pas d’idées)

♥ #EnjoyMarie par Marie Lopez – 15€

Brave, rouge à lèvres, Mac – 19€

Kit de voyage Sea Island Cotton Bath & Body Works – 19€95

Echarpe en laine tissée de H&M – 19€99

♥ Doctor Who Saison 3, Saison 4 – 20€ chaque

Dinosaur de chez RAD – 29€99

La Nouvelle Maison Du Style 2 – 30€

Monopoly Doctor Who, Amazon – 49€

Doctor Who, Lego – 54€99

♥ Buffy Contre Les Vampires, le coffret – 60€

Bien évidemment, je me doute que je n’aurai pas tout ce que je désire sur cette liste mais je compte l’acquérir tôt ou tard !

Et vous, quels sont vos souhaits pour Noël ?

Partage en commentaires !

On se retrouve demain pour un nouvel article !

Que la force soit avec vous !

Tiffanie

Laisser un commentaire

