Début d’une grande aventure! Glossybox, Rock The City

Hola tout le monde !

Alors on se retrouve aujourd’hui car je vais vous présenter la première Glossybox que j’ai reçu. Il s’agit de celle de septembre et pourquoi est-ce que j’ai décidé de ne pas la présenter sur ma chaine ? Parce que nous sommes en décembre et donc celle de septembre n’a plus aucun intérêt mais je voulais quand même vous donner mon avis sur les produits reçus.

En effet, avant j’étais abonnée à Birchbox pour ceux qui me suivaient (bien que je n’ai pas présenté celle d’Octobre mais je compte me rattraper sur mon blog) et j’avais été tout simplement déçue de leur changement de système de fidélité. Auparavant, on accumulait des euros points qu’on pouvait dépenser et en plus se faire livrer gratuitement avec la box du prochain mois. Seulement, je pense que Birchbox s’est rendu compte du fait que ce n’était pas rentable et a donc changé pour des pourcentages. Ça n’a évidemment pas marché et du coup, ils sont repassés à l’ancien système de fidélité mais trop tard, ils avaient perdu des clients.

J’ai donc profité fin novembre d’une offre qui me permettait d’avoir deux box pour 15€50 ! L’aubaine. J’ai donc reçu le coffret de novembre qui sera présenté prochainement ainsi que le coffret de septembre que voici.

ROCK THE CITY

12358088_10207001738315152_996403348_n

« Chez Glossybox, on attaque la rentrée avec la folle envie de tout faire basculer D’abord un coffret très spécial réalisé par les designers d’OMY la marque nous fascine avec sa façon unique de réinventer les villes du monde façon cartoon. Ici New York, la reine des branchées où tous les rêves et les possibilités de se réinventer sont permis !

C’est le moment de tout recommencer dans nos salles de bain et dressings endormis, la Glossyteam s’’est pliée à l’exercice et nous propose ses inspirations. Ici pas de top model et de professionnelles du selfie juste cinq filles de l’équipe qui ont bravé leur timidité et leurs complexes pour vous montrer comment dompter l’urbaine endormie et la transformer en icone rock qui met la fille à ses pieds. Elles ont osé et on espère que vous aimerez ! »

Voilà la description de la box que je trouve somptueuse. En septembre ce coffret ne m’avait pas attiré du tout mais je dois admettre qu’une fois entre mes mains, le contenu m’a ravi. Et étant une grande fan de coloriages anti-stress donc pour moi, le design de cette box est tout simplement une réussite. Maintenant reste à voir ce qu’il contient.

12319586_10207001737275126_528210830_n

Audacious Mascara – Black Moon – Nars Cosmetics / 8 ml 26€

12366796_10207001734315052_37846216_n

« Le maquilleur français le plus courtisé de sa génération, François Nars aime sublimer les femmes audacieuses et nous offre LE lancement de la rentrée. L’audacious mascara de NARS, en plus d’apporter du relief à votre regard, il vous permet de contrôler l’application et l’intensité de ses effets grâce aux 200 picots de sa brosse ultra précise. C’est d’ailleurs le mascara chouchou de Morgane, directrice artistique chez GLOSSYBOX. Grâce à lui, ses cils sont plus denses et allongés à l’extrême pour un regard irrésistible. »

Mon avis : J’adore la marque Nars et j’avais été déçue dans le coffret de l’année dernière de ne pas avoir eu la miniature du blush Orgasm qui est un best-seller de la marque. Du coup, j’ai sauté de joie en voyant la miniature de ce mascara dont le format est plus que correct. Après, je vais être honnête, en ce moment, je teste le mascara reçu dans ma Birchbox d’octobre le So Susan et je n’ai pas eu le temps de tester celui-là. De plus, j’en ai tellement à finir que je risque de le mettre de côté. Mais les fêtes de noël approchant et ce dernier étant un format voyage, je compte le glisser dans ma trousse de beauté. Donc affaire à suivre !

Crème hydratante – académie scientifique de beauté / 50 ml 62.5€

12351156_10207001733435030_258028152_n

« Hydrater et équlibrer n’est pas la mission impossible de la rentrée. Au contraire c’est l’objectif que se sont donnés les laboratoires de l’académie scientifique de beauté en élaborant une formule qui nourrit er rééquilibre les peaux desséchées. Ses armes secrètes ? Du beurre de karité, qui associé à l’huile de macamia et une concentration d’actifs ciblés nourrissent, illuminent et rendent toute la souplesse  à la peau. Sonia, directrice des opérations logistiques chez GLOSSYBOX n’a pas attendu bien longtemps avant d’intégrer ce soin dans sa routine beauté. Sa texture légère et crémeuse est parfaitement adaptée à sa peau mixte. »

Mon avis : Je ne suis pas une grande fan des crèmes de jour car il faut dire que les box ont le chic pour nous en refiller à chaque fois. Mais vu le prix de celle-ci, je pense qu’elle est bien. Je l’ai testé une fois et elle pénètre bien mais est un peu collante. Comme d’habitude, c’est une affaire à suivre !

Pinceau fard à paupières – Emite Make Up / 19€

12346869_10207001733835040_403332585_n

« En matière de maquillage on n’en a jamais trop. Avide de tester toujours plus de palettes et de multiplier les effets, vos pinceaux favoris s’essoufflent au fur et à mesure de leurs utilisations. Pour les remplacer ou tout simplement compléter votre collection, ce pinceau de la marque Emite Make Up ne demande qu’à être testé. Polyvalent à souhait, il vous permettra d’appliquer vos fards à paupières, d’estomper les couleurs pour réaliser des smokys. Mélanie, responsable des relations marques chez Glossybox a eu un véritable coup de cœur pour ce pinceau multi-usage. Quelques coups de pinceau pour un maquillage parfaitement estompé. »

Mon avis : On n’a jamais assez de pinceaux. Et cette description ! Tout à fait juste ! Je suis fan. Je me plains sans cesse de ne pas avoir assez de pinceaux estompeurs donc ce dernier va être glissé dans ma trousse de toilettes et va me servir énormément.

Huile hydratante visage fiji – Monu / 30 ml 9.83€

12351061_10207001735795089_1446477824_n

« Une huile hydratante pour le visage ah ! Comme nous, vous hésitez et puis vous l’essayer pour bousculer vos habitudes et c’est LA révélation ! On est d’abord surprise par le flacon, l’odeur naturelle et en une application seulement conquise par le résultat bluffant. Son secret . Une formule riche en huiles essentielles de Bois de Rose et de Patchouli qui raffermit la peau, l’hydrate en profondeur et révèle visiblement son éclat. Pour un traitement intensif, appliquez le soin la nuit à la place de votre crème. »

Mon avis : Non ! Je suis contre les huiles pour la simple et bonne raison que je déteste mettre tout ce qui est gras et huileux sur ma peau déjà mixte. Après pour ne pas mourir bête, je pense que je vais l’utiliser mais plus en guise de contour des yeux car mon contour des yeux est extrêmement sec et ça me fait souffrir ! Mais en guise de masque pour la nuit, certainement pas. Je n’ai pas envie de me réveiller avec un bac à frites à la place du visage. Le premier faux pas pour Glossybox dans celle-ci.

Elastique cheveux invisible – invisibobble / 5€ le kit de trois élastiques

12348709_10207001736115097_93120133_n

« Qui ne s’est pas retrouvée avec cette fameuse trace d’élastique dans les cheveux ? La marque Invisibobble et son élastique magique va sans doute changer vos habitudes. Grâce à son anneau spiral (non ce n’est pas un cordon de téléphone) il apporte la juste pression nécessaire pour une queue de cheval ni trop serré ni trop lâche. Sa surface lisse ne tire pas les cheveux et empêche l’apparition des pointes fourchues. Dites adieu à ces vilaines traces d’élastique ! »

Mon avis : Avez-vous vu l’épaisseur de mes cheveux ? Au début, j’étais contente de recevoir ce produit dans ma Glossybox mais quand j’ai vu la fragilité des bébés élastiques, j’ai eu peur de les casser. C’est vrai que j’ai une sacré tignasse et que du coup, vu que j’ai déjà tué une brosse et pas mal d’élastiques ça me ferait mal au cœur qu’ils rejoignent leurs copains au cimetière des élastiques. C’est donc une affaire à suivre !

Kit Fiesta – Comodynes / 6€50 le kit.

12358535_10207001737875141_404621549_n

« Il fallait y penser : Comodynes l’a fait. L’idée ? Un kit qui propose trois produits intelligents pour donner de l’éclat à vos looks de soirée. Vous n’avez qu’à suivre le guide beauté :

  1. 24h avant la fiesta de rentrée, l’easy Peeling balaie les peaux mortes de l’été et resserre les pores agressés par le trio soleil + makeup + pollution.
  2. Juste après le peeling, le Self-Tanning réhausse en seulement 3 heures la couleur de votre peau halée sans en faire des tonnes.
  3. Le jour J, le spray Beauty flash efface les signes de fatigue et illumine votre teint 8 heures durant.

Mon avis : Aie aie aie ! Un autobronzant. Je n’en mets pas. J’ai peur de devenir orange. Donc je ne testerai pas ceci sur mon visage mais sur mes jambes. Comme ça, si c’est moche je pourrai toujours cacher avec un jean. Je vous donnerai mon avis plus tard mais en attendant, je suis sceptique.

En conclusion, cette box est une réussite sauf l’huile et l’autobronzant mais globalement, je suis satisfaite. Je pense prolonger l’aventure Glossybox aussi longtemps qu’elle me conviendra. Et puis pour 15€50, les formats sont plus généreux que chez Birchbox et les produits plus adaptés au profil. Que demande le peuple ?

Et toi, t’as quoi comme box ?

Laisse un commentaire pour que je teste !

Que la force soit avec vous,

Des bisous

Tiffanie

Laisser un commentaire

