Mon retour sur Youtube & mes favoris de Mars 2016

Hola la compagnie.

Alors ceux qui me connaissent dans la vie réelle était au courant que je tenais une chaine youtube que j’ai un peu délaissé depuis le mois de décembre car j’en avais assez de publier, de passer trente ans sur un montage etc. etc. Mais finalement la communauté youtubesque m’avait manqué donc je suis revenue en force avec une vidéo qui ne dure pas moins de 40 minutes. Oui, tu as bien lu 40 minutes. Je pense qu’il faut que j’arrête de parloter dans mes vidéos et que je m’en tienne à l’essentiel. Alors munissez-vous d’un thé, d’un café et de quelque chose à manger (pour ma part, je le fais toujours devant des vidéos qui durent plus de 20 minutes) et surtout surtout n’hésitez pas à la regarder en plusieurs fois parce qu’elle est assez lourde et que je raconte surtout, beaucoup trop ma vie (a). Désolée.

Donc maintenant je vais vous lister les favoris (comme ça je remplis la barre d’infos en même temps)

Séries TV, Films & Livres

Maquillage

Cheveux

Parfum

Soins

Coups de coeur Youtube

Je ne vous avais pas menti en disant que ma barre d’infos allait faire trente kilomètres. Mais j’avais des choses à dire. Donc je vous laisse en compagnie de cette TRES TRES longue vidéo. N’hésitez pas à lâcher un commentaire, un pouce vert ou/et un abonnement.

Je vous embrasse

Que la force soit avec vous!

Tiffanie

Laisser un commentaire

