Aie aie, j’ai du retard!

tumblr_lmop8asd7r1qafrh6

Je me rends compte que j’ai BEAUCOUP de retards dans mes critiques films, séries depuis ce début 2016. Oui parce que nous sommes encore à la première moitié de 2016 et effectivement étant gloutonne de films, de séries TV, j’ai énormément de retard. Alors que mon dernier article vous a bien plu, je reviens donc aujourd’hui avec un film (et je vais faire dans l’ordre chronologique tiens). Donc dans cet article, je vais lister les films que je suis allée voir au cinéma et qui auront un article à paraitre dans les prochains jours (ma petite critique). Ainsi que les séries qui viendront (récentes ou non) dans les prochains jours/semaines. Je sais que sur ce blog normalement, je voulais l’axer plus sur la beauté mais je dois d’URGENCE me rattraper sur mon retard pour ensuite vous parler de la beauté pour les filles que ça intéresse.

La liste des films que j’ai vus (classés par mois) au cinéma (ou pas) :

  • The Revenant
  • Joséphine s’arrondit
  • Kung Fu Panda 3
  • Orgueil & préjugés & zombies
  • Célibataire, Mode d’emploi
  • Batman VS Superman : L’aube de la justice
  • Mariage à la Grecque 2
  • Captain America 3 : Civil War
  • X-Men Apocalypse

La liste des séries (dans l’ordre alphabétique cette fois-ci)

  • Buffy Contre Les Vampires
  • Clem
  • Halt & Catch Fire
  • Hex : la malédiction
  • Once Upon A Time
  • Pushing Daisies
  • Sex & The City
  • Shadowhunters
  • Versailles

Donc comme vous voyez, il y a du neuf (enfin des séries récentes : je parle par exemple de Clem qui est une série française que je regarde depuis ses débuts et de Once Upon A Time) et du assez vieux (Buffy et Sex & The City) mais ce sont les séries que j’ai regardé. Je vous invite d’ailleurs à m’ajouter sur betaseries. Mon pseudonyme étant PadawantTiff qui vous permet de ranger toutes vos séries et de voir où vous en êtes (vous verrez ma liste est assez impressionnante). Donc maintenant, il ne me reste plus qu’à écrire. Et j’espère qu’elles vous plairont (certaines seront assez dures en matière de films car je n’ai pas beaucoup de coups de cœur dans ceux que j’ai vu).

Je vous embrasse

Que la force soit avec vous

Tiffanie

Laisser un commentaire

