Wishlist du mois de janvier (livresque)

2015-08-20-1440104838-2955177-bbhmmrihanna

Je pense que je n’en fais pas assez de wishlist. Pour cause que je n’en ai fait que deux sur mon blog et à chaque fois il s’agit de celles de noël (qui ne sont pas souvent remplies d’ailleurs) mais cette fois-ci j’ai décidé de vous en faire une au niveau mensuelle pour également parler des nouvelles sorties littéraires. Je sais que tout ceci pourra être nouveau sur mon blog puisque je ne parle que très rarement de sorties. Je suis on va dire, à la masse en ce qui concerne ces dernières et je découvre souvent les livres dès leurs arrivées en librairie. Alors certes, je pourrais le faire en vidéo mais je commence à me lasser de youtube. Je pense que j’y ai fait le tour et je mets donc ma chaine en pause jusqu’à cette nouvelle année 2017 pour décider de si je continue à en faire ou si ça ne deviendra pas qu’occasionnel. Je préfère cent fois me consacrer à mon blog.

Alors c’est parti ! Allons-y pour ma wishlist du mois de janvier.

Les livres déjà sortis

couv29311520couv405204651462673-gf

couv3209487couv15624378couv7671450

couv54583157

Les livres à venir

1540-11540-111540-12

1540-131540-14

tumblr_inline_mzorv8olue1rxlvd8

Bien entendu, je ne pense pas tout acheter car je n’ai pas non plus un compte en banque illimité. Mais je trouvai ça intéressant de vous faire part des sorties livresques qui m’intéressaient. Etant donné qu’en janvier je vais sans doute acheter un ou deux livres de concours, je pense que je vais marcher au coup de cœur et finir également les deux duologies que j’ai commencé avec Aeternia et Une braise sous la cendre (quoique je pense qu’il y aura un tome 3). Après j’ai quand même une pile à lire assez conséquente alors je ne risque pas de manquer de lectures.

Et vous qu’avez-vous prévu d’acheter au mois de janvier ?

Je vous souhaite de très bonnes lectures !

Je vous embrasse !

Et que la force soit avec vous !

Tiffanie

Laisser un commentaire

