Another Story of bad boys, ALOHA Mathilde

afa396677673a097537fee2c4c10a7e5

Deux articles en une journée ? (et avec un peu de chances, trois si je n’ai pas la flemme). Donc bon, si  vous avez lu mon article précédent (ici), j’ai lu cette semaine un phénomène Wattpad qui est Another Story of bad boys de Mathilde Aloha. J’en avais entendu beaucoup de bien et je dois même dire que j’avais un gros hype sur ce livre. Il me faisait beaucoup de petits clins d’œil en mode « lis-moi, tu verras, je suis bien » et en fait… Non. Pas du tout. Mais avant d’en venir à ma chronique, il vaut mieux que je vous parle du résumé non ?

De quoi ça parle ?

couv40527529

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Lire la suite

C’est lundi, que lisez-vous ?

v0kv7

Nous avons le gif de cette chronique, nous avons la musique mais nous n’avons pas la ponctualité ! Comment ça, j’ai oublié de faire ma chronique la semaine dernière ? Et la semaine d’avant ? Pour ma défense, je passais un concours (que j’ai eu) et j’étais en « vacances » chez mes parents. Et puis, je n’ai pas lu grand-chose (dit-elle alors qu’elle a 19 chroniques en retard). Non, je n’ai pas honte (si un peu) mais je compte bien me rattraper dans les prochains jours comme je suis libre comme l’air. Donc allons-y pour ma chronique du lundi et donc vous dire ce que j’ai lu la semaine dernière. Et ce n’est pas fameux !

Petit rappel

Selon Galleane du blog « Le blog de Galleane » « Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. » Galleane a donc repris la relève pour nous instaurer un rendez-vous hebdomadaire.

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m

On doit donc répondre à trois questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Lire la suite