Qu’est-ce que je vais lire pendant mes vacances ?

Je n’aime pas tellement le concept de faire des piles à lire ou plus communément appeler PAL sauf que je pars en vacances pendant une dizaine de jours. Et donc, je ne pourrais pas trop publier d’articles pendant ce laps de temps. Je les écrirai sur mon ordinateur mais je les mettrai en ligne à mon retour. Donc, je vais vous mettre ici ma pile à lire de vacances. Des livres que j’emporte avec moi (bien que ma chère liseuse soit du voyage donc).

Bon je pense que j’ai un peu exagéré mais ces lectures empièteront également sur mon mois d’aout où je veux de la fraicheur, des récits estivaux comme Virginie Grimaldi que je ne connais pas du tout.

Et vous, vous comptez lire quoi ?

Je vous embrasse!

Que la force soit avec vous!

Tiffanie

 

2 réflexions sur “Qu’est-ce que je vais lire pendant mes vacances ?

Laisser un commentaire

