La série Off Campus, KENNEDY Elle

tumblr_njikd5dkz41s6t6jvo1_500

Alors je suis actuellement en pleine mourrance à cause d’un rhume qui me fait l’effet d’une grippe, je dois dire que je suis contente de mettre derrière moi le mois de janvier. Alias un des mois les plus froids que j’ai connu. Bon d’accord peut-être pas le plus froid mais tout de même. Enfin on entame joyeusement février donc qui dit février, dit un article par jour minimum pour parler série, films, livres etc. Quoiqu’il en soit, je reviens aujourd’hui avec un livre. Ou devrais-je plutôt dire une série de livres car j’ai la flemme de faire un article par roman sachant que je me suis mangée les quatre en une semaine. Les quatre livres, hein, pas les quatre mecs. Quoique je n’aurai pas dit non à Dean. J’avais prévu de faire une vidéo mais sachant qu’après mes déboires d’internet c’est le rhume qui me cloue au lit, je dirai que je n’ai pas trop envie de vous refiler mes bactéries. Et puis après tout, je n’ai pas cent mille abonnés non plus qui attendent mes vidéos. Bref allons-y parce que quatre livres ça va me demander un certain doigté (blague de merde, je l’accorde).

The Deal, Elle Kennedy

couv72939326

« Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? »

On plonge donc ici dans l’histoire de Garrett et Hannah. Alors Garrett c’est le stéréotype même du sportif, un connard qui ne recule devant rien pour avoir ce qu’il veut. Je dois dire que j’ai pas mal apprécié la mentalité de ce type puisque ce mec est extrêmement déterminé. Il reçoit une mauvaise note ce qui le conduit à s’approcher d’Hannah qui ne sait même pas comment elle a fait pour avoir une bonne note. Donc en gros, le deal est simple je t’aide à séduire la coqueluche du foot et en échange, tu m’aides pour les cours. Sauf qu’on s’en doute, il va y avoir un petit plus. Ce qui est attachant chez Hannah c’est qu’elle a eu un passif difficile et Garrett va se montrer doux et prévoyant sous ses airs de brute. On y fait également la rencontre de ses trois colocataires à savoir Dean, Logan et Tucker. On aperçoit rapidement chacune des personnalités des hockeyeurs. Et donc je n’avais qu’une hâte en refermant ce tome, c’est de lire la suite. J’ai mis un 18/20 car Garrett est juste muy caliente et que je me ferai bien un cinq à sept avec lui. Et puis si vous avez lu les autres tomes, vous verrez qu’ils sont trop mignons avec Hannah.

chris-hemsworth-thor-favim-com-369616
Mon Garrett ♥

The Mistake, Elle Kennedy

couv72242337

« C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu. »

J’ai été conquise par Logan. Bien sûr, il n’a pas détrôné mon Dieu (et non, ce n’est pas Garrett) mais j’ai été agréablement surprise par ce personnage. Il est amoureux de la copine de son meilleur ami et donc va se servir de Grace pour parvenir à ses fins. Sauf qu’il merde et essaie de se racheter. Le tome se déroule sur plusieurs mois pas comme le premier ce qui permet d’approfondir la relation. Grace est rancunière et ne pardonne pas facilement. J’aime les femmes de caractère. Je ne dis pas qu’Hannah n’en a pas mais pas assez à mon goût. Et les intentions de Logan sont tellement bonnes et pures qu’on ne peut que lui accorder le bon Dieu sans confession. Enfin si quand même. Lui qui sautait tout ce qui bouge devient sage comme une image car une fille lui a fait tourné la tête. Pour moi ce tome est aussi excellent que le premier et je lui mets donc la même note. Car même si j’ai apprécié la personnalité de Garrett, sa fougue ; j’ai apprécié la douceur de Logan et son déterminisme. Il aurait pu passer à autre chose mais a tenu. Et ça c’est louable surtout pour un joueur de Hockey. En plus cette fois-ci c’est lui qui a un passif assez lourd qu’on ne soupçonne pas. Chaque joueur cache quelque chose de touchant au fond et c’est ce qui fait qu’on les aime. 18/20

tumblr_odx0uufvtk1tziivfo1_500
Mon Logan ♥

The Score, Elle Kennedy

couv17975312

« Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour. »

J’étais impatiente de lire ce livre car Dean m’a mis l’eau à la bouche dès le premier tome. Que voulez-vous, j’ai une préférence pour les connards en chef. Ce dernier saute tout ce qui bouge et même Allie y passe. Allie qu’on rencontre également dans le premier tome et qui était en couple depuis une éternité avec Sean. Je ne me doutais pas un seul instant qu’elle ferait l’objet d’un tome à part entière mais pourquoi pas ? Il commence leur idylle et tout se fait de manière naturelle. On en apprend plus sur elle et sur lui. Lui qui a une enfance dorée, prédestiné à devenir avocat tandis qu’elle, elle ne sait plus trop où elle en est. Son père étant malade, la pauvre elle doit assurer ses arrières. D’ailleurs son père m’a fait mourir de rire avec Dean. Enfin on découvre vraiment qui est Dean et ce n’est pas seulement un connard qui tringle tout ce qui bouge mais également un bon ami et un mec adorable. Je mets donc un excellent 19/20 à ce tome qui est pour moi le meilleur de la saga.

tumblr_mb16wsnevp1r59b0d
Mon Dean ♥

The Goal, Elle Kennedy

couv29873569

« Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ? »

C’est pour moi le pire tome de cette saga et une fin qui n’est pas réussi. Certes, j’ai apprécié qu’on mette en avant la grossesse pour une fois. Mais putain Sabrina est tellement chiante. Je lui aurai bien collé deux baffes tellement elle m’énerve. Tuck lui est adorable sur toute la ligne. Mais elle, elle m’a profondément agaçé. Heureusement la présence des autres colocataires m’a permis de relever un peu le niveau mais pour un personnage féminin il n’est pas à la hauteur de Grace, Hannah et Allie. Elle fait tâche. Certes, on la fait passer pour la reine des neiges mais Dean a raison une fois de plus (bien que son comportement envers elle méritait une baffe) mais elle a raison, elle ne mérite pas Tuck. Ils n’ont pas le dégré d’intimité qu’ont les autres. Donc j’ai mis un 15/20 et je dois dire que je suis triste que cette saga se finisse sur cette note. Mais prenons After, les fins de série ne sont généralement, jamais bonnes.

tumblr_inline_o1756yc1yd1rifr4k_500
Mon Tuck ♥

Et vous, est-ce que vous avez lu cette saga ?

Qu’en avez-vous pensé ?

Je vous embrasse !

Que la force soit avec vous !

Je vous embrasse !

Tiffanie

Laisser un commentaire